18.07.2013, 12:00

AVIS DE CONSULTATION N° 03/UIKT/2013

L’Université Ibn Khaldoun de Tiaret lance, dans le cadre du budget d’équipement de l’année 2013, un avis de consultation pour l’acquisition des équipements informatiques au profit de l’Université Ibn Khaldoun de Tiaret.

Ces équipements sont regroupés en deux lots : Lot 01 : Microordinateurs et logiciels de sécurité, Lot 02 : Onduleurs.
Les fournisseurs intéressés par cet avis peuvent retirer le cahier des charges auprès du Vice Rectorat du Développement, de la Prospective et de l’Orientation de l’Université Ibn Khaldoun de Tiaret.

Voir fichier attaché1

UKRLPAvis-de-consultation-Informatique-2013-FR.pdf