January 28, 2014, 12:00

Journée d’étude à l’ occasion de la journée nationale de la douane

A l’occasion de la fête internationale de la douane, la direction de douane de la wilaya de Tiaret a organisée une journée d’étude sur l’information et la communication en collaboration avec la faculté des sciences humaines et sociales qu’on considère le milieu exacte ou on peut traiter le sujet

L’événement, a été organisé dans la salle des conférences de la bibliothèque centrale avec la présence des cadres de douane accueilli par le doyen de la faculté des sciences humaines et sociales.
Dans le même cadre, l’équipe de la web tv a visité la direction de douane de la wilaya de Tiaret afin de voir les portes ouvertes organisée par l’administration de douane.
Vous pouvez voir les photos sur le lien suivant, vous pouvez aussi voir la vidéo sur la WEBTV.