April 13, 2014, 12:00

Faculté des sciences appliquées

La faculté lance un avis de consultation pour l'acquisition d’articlede quincaillerie au titre de l’année budgétaire 2014.

Les Fournisseursagrées, titulaires d’un registre de commerce lié à cette activité peuvent retirer le cahier des charges de consultation auprès du Secrétariat de la Sous-Direction des Moyens et de l’Entretien- Faculté des sciences appliquées de l’Université Ibn Khaldoun TIARET.
Le délai accordé aux soumissionnaires pour la préparation de leurs offres est fixé à sept (07) jours à compter de la date du premier affichage de l’avis de consultation dans le site web de l’Université et le site de la wilaya de Tiaret.
La date de dépôt des offres est fixée au 20 Avril 2014 correspondant au dernier jour du délai de préparation des offresde 08 heures à 14 heures, au siège de la sous-direction des moyens et de l’entretien, Faculté des sciences appliquées de l’Université Ibn Khaldoun TIARET.
L’ouverture des plis se fera le même jour à 14 heures, au siège de la sous-direction des moyens et de l’entretien de Faculté des sciences appliquées de l’Université Ibn Khaldoun TIARET. Les soumissionnaires sont cordialement invités à assister à la séance d’ouverture des plis techniques et financiers.
Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant une période de cent (100) jours à compter de la date du premier affichage du présent avis de consultation.