16.07.2014, 12:00

Faculté des sciences appliquées

L’Université lance un avis de consultation pour l'acquisition de documentation Scientifiques Techniques pour la Faculté des sciences appliquées de l’Université, au titre de l’année budgétaire 2014

Les fournisseurs agrées, titulaires d’un registre de commerce lié à cette activité peuvent retirer le cahier des charges de consultation auprès du Secrétariat de la Sous-Direction des Moyens et de l’Entretien- Faculté des sciences appliquées de l’Université Ibn Khaldoun TIARET.

Le délai accordé aux soumissionnaires pour la préparation de leurs offres est fixé à quinze (15) jours à compter de la date du premier affichage de l’avis de consultation dans le site web de l’Université ou le site web de la wilaya de Tiaret.

La date de dépôt des offres est fixée au 30 juillet 2014 correspondant au dernier jour du délai de préparation des offresde 08 heures à 12

Heures, au siège de la sous-direction des moyens et de l’entretien, Faculté des sciences appliquées de l’Université Ibn Khaldoun TIARET.

L’ouverture des plis se fera le même jour à 14 heures, au siège de la sous-direction des moyens et de l’entretien de Faculté des sciences appliquées de l’Université Ibn Khaldoun TIARET. Les soumissionnaires sont cordialement invités à assister à la séance d’ouverture des plis techniques et financiers.

Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant une période de centcinq (105) jours à compter de la date de dépôt des offres.