29.09.2014, 12:00

Faculté des Sciences Économiques, Commerciales et Sciences de Gestion

La Faculté lance un avis de consultation pour l'acquisition de mobilier et matériel pédagogique.

Le délai accordé aux soumissionnaires pour la préparation de leurs offres est fixé à (10) jours à compter de la date du premier affichage de cet avis de consultation sur le site web de l’université et sur les lieux appropriés : la faculté et le rectorat.
La date de dépôt des offres est fixée au dixième jour du délai accordé le …08/10/2014., de 08H00’ à 12H00’ , qui correspond au dernier jour du délai de préparation des offres, l’ouverture des plis se fera le même jour à 14:00 heures au siège du secrétariat général de la faculté. Les soumissionnaires sont cordialement invités à assister à la séance d’ouverture des plis techniques.
Les offres resteront valides pendant 60 jours à compter de la date du dépôt des offres.