November 30, 2014, 12:00

Visite du Professeur "BESSAOUD Omar" de l'Institut Agronomique Méditerranéen de Montpellier CIHEAM-IAMM

Dans le cadre de la coopération entre l'université Algérienne et l'université française, et dans le contexte de l'ouverture de la Faculté des Sciences de la nature et de la vie de Tiaret sur le monde extérieur, la faculté a invité le Professeur BESSAOUD Omar pour une visite scientifique du 29 au 30 Novembre 2014.

Deux conférences seront animées, Dimanche 30 Novembre 2014, au niveau de la Bibliothèque Centrale de l'Université, sis pôle de Karman, -La première conférence intitulée : « L’agriculture algérienne: de la colonisation française au cinquantenaire de l'indépendance » à 9 heures. -La deuxième conférence intitulée: « Les agricultures méditerranéennes: état des lieux et perspectives à la lumières de nouveaux défis » à 14 heures. Les étudiants inscrits en Master y sont cordialement invités.