01.04.2015, 12:00

Faculté des sciences appliquées

L’Université lance un avis de consultation pour outillage de laboratoires et ateliers de recherche de la Faculté des sciences appliquées de l’Université Ibn Khaldoun de TIARET, au titre de l’année budgétaire 2015.

Les Fournisseurs agrées, titulaires d’un registre de commerce lié à cette activité peuvent retirer le cahier des charges de consultation auprès du Secrétariat de la Sous-Direction des Moyens et de l’Entretien- Faculté des sciences appliquées de l’Université Ibn Khaldoun TIARET.

Le délai accordé aux soumissionnaires pour la préparation de leurs offres est fixé à Nufe (09) jours à compter de la date du premier affichage de l’avis de consultation dans le site web de l’Université.

La date de dépôt des offres est fixée au 09 Avril 2015 correspondant au dernier jour du délai de préparation des offres, de 08 heures à 14 heures au siège de la sous-direction des moyens et de l’entretien, Faculté des sciences appliquées de l’Université Ibn Khaldoun TIARET.

L’ouverture des plis se fera le même jour à 14 heures, au siège de la sous-direction des moyens et de l’entretien de Faculté des sciences appliquées de l’Université Ibn Khaldoun de Tiaret.

Les soumissionnaires sont cordialement invités à assister à la séance d’ouverture des plis techniques et financiers.

Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant une période de (99) jours, à compter de la date du premier affichage du présent avis de consultation.