April 19, 2015, 12:00

Faculté des sciences humaines et sociales

La Faculté des sciences humaines et sociales lance un avis de consultation pour le choix de service de l’hôtellerie et restauration , au titre de l’année budgétaire 2015.

Les Fournisseurs agrées, titulaires d’un registre de commerce lié à cette activité peuvent retirer le cahier des charges de consultation auprès du Secrétaire Général de la Faculté des sciences humaines et sociales.

Le délai accordé aux soumissionnaires pour la préparation de leurs offres est fixé à huit (08) jours à compter de la date du deuxième affichage de l’avis de consultation dans le site web de la faculté et/ ou sur les appropriés (Rectorat).

La date de dépôt des offres est fixée au 26/04/2015 correspondant au dernier jour du délai de préparation des offres de 08 heures à 14 heures.

L’ouverture des plis se fera le même jour à 14 heures, au siège du sous-secrétaire Général de la Faculté des sciences humaines et sociales. Les soumissionnaires sont cordialement invités à assister à la séance d’ouverture des plis techniques et financiers.

Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant une période de cent (100) jours à compter de la date du premier affichage du présent avis de consultation.