June 2, 2015, 12:00

VICE RECTORAT DU DEVELOPPEMENT, DE LA PROSPECTIVE ET DE L’ORIENTATION

L’Université Ibn Khaldoun de Tiaret lance, dans le cadre du budget de recherche scientifique, un avis de consultation pour acquisition des équipements scientifiques au profit du laboratoire de recherche, reproduction des Animaux de la Ferme de l’Université Ibn Khaldoun de Tiaret,

Ces équipements sont regroupés en un (01) seul lot comme suit :
Lot unique : équipement de diagnostic et d’analyse.

Les soumissionnaires intéressés par cet avis peuvent retirer le cahier des charges auprès du Vice rectorat du développement, de la prospective et de l’orientation de l’Université Ibn Khaldoun de Tiaret .

Les modalités de présentation des offres (offre technique et offre financière) sont décrites dans le cahier des charges. Ces offres, insérées séparément dans deux enveloppes fermées (A) et (B) portant respectivement les mentions « Offre technique » et « Offre financière », doivent être contenues dans un pli fermé et anonyme portant la mention suivante :

Avis de consultation N° 02/UIKT/2015
Acquisition des équipements scientifiques au profit du laboratoire de recherche
Reproduction des Animaux de la Ferme de l’Université Ibn Khaldoun de Tiaret,
« À ne pas ouvrir »