November 15, 2015, 12:00

Faculté des lettres et langues

La faculté lance un avis de consultation pour l’acquisitionde matériels et Fourniture, au profit de la faculté, au titre de l’année budgétaire 2015.

Les soumissionnaires, au profit de la faculté, au titre de l’année budgétaire 2015titulaires d’un registre de commerce lié à cette activité peuvent retirer la soumission à l’adresse suivante :
Faculté des lettres et langue.
Secrétariat général : Zone industriel-Zaaroura W/TIARET

Le délai accordé aux soumissionnaires pour la préparation de leurs offres est fixé à huit (08) jours à compter de la date du premier affichage de l’avis de consultation dans le site web de l’Université et/ou sur les lieux appropriés (Chambre de commerce.)

La date de dépôt des offres est fixée au22/11/2015.avant 14:00 qui correspond au dernier jour du délai de préparation des offres, l’ouverture des plis se fera le même jour à 14:00 au siège de la faculté de l’Université. Les soumissionnaires sont cordialement invités à assister à la séance d’ouverture des plis techniques et financiers.

Les offres resteront valides pendant 30jours à compter de la date de dépôts des offres.