May 4, 2016, 12:00

Faculté des sciences humaines et sociales

La Faculté des sciences humaines et sociales lance un avis de consultation pour :
- lot N° 01 : Acquisition Papier et fourniture de bureau (22-13/01)
- lot N° 02 : Acquisition papier et fourniture de l’etude (22-13/08) année budgétaire 2016.

Les Fournisseurs agrées, titulaires d’un registre de commerce lié à cette activité peuvent retirer le cahier des charges de consultation auprès du service des moyens généraux de la Faculté des sciences humaines et sociales.

Le délai accordé aux soumissionnaires pour la préparation de leurs offres est fixé à huit (08) jours à compter de la date du première affichage de l’avis de consultation dans le site web de la faculté et/ ou sur les appropriés (Rectorat).

La date de dépôt des offres est fixée au 11/05/2016 correspondant au dernier jour du délai de préparation des offres de 08 heures à 12 heure.

L’ouverture des plis se fera le même jour à 14 heures, service secrétaire générale de la Faculté des sciences humaines et sociales. Les soumissionnaires sont cordialement invités à assister à la séance d’ouverture des plis techniques et financiers.

Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant une période de quatre-vingt dix (90) jours à compter de la date du premier affichage du présent avis de consultation.