November 7, 2016, 12:00

Global UGRAD

L'ambassade des états unis à Alger, annonce l'ouverture du Globale UGRAD pour l'année universitaire 2016-2017, le "Global Undergraduate Exchange Program"(Global UGRAD) est financé par le bureau des affaires éducatives et culturelles (ECA) du Département d'État des États-Unis. Ce programme international d'échange éducatif et culturel amène les futurs dirigeants aux États-Unis à faire l'expérience du système éducatif des États-Unis, à améliorer leurs connaissances et à explorer la culture et les valeurs des États-Unis. Il offre également aux étudiants l'occasion de partager leurs cultures et traditions avec les gens aux États-Unis. Global UGRAD est administré par World Learning au nom de la CEA.

Pour plus d'informations veuillez consulter le fichier joint

Global_UGRAD.pdf