March 14, 2017, 12:00

ALECSO invite les développeurs arabes à présenter leur candidature pour le "ALECSO Apps Award"

Dans le cadre de ses efforts continus visant à promouvoir l'innovation et à enrichir le contenu numérique en arabe, le Ministère des technologies de l'information et des communications (ictQATAR) collabore avec la Commission nationale pour l'éducation, la culture et la science au soutien du Prix ALECSO Apps. L'Organisation de l'éducation, de la culture et des sciences de la Ligue arabe (ALECSO) pour les meilleures applications arabes complétées dans les domaines de l'éducation, de la culture, de la science et des jeux éducatifs. La candidature au Prix est ouverte tous les ans du 1er février au 15 mai et la soumission se fait par voie électronique via le site Web du Prix au sein du portail d'ALECSO.

N°227-DCEIU-2017.PDF