how to create a web page for free
free bootstrap theme

Avis d infructuosite de la consultation n°06/UIKT/2023

Publié le 21-09-2023
Par DRIAS Djillali
Structure: Secrétariat général

Conformément aux dispositions du Décret présidentiel n° 15-247 du 2 Dhou El Hidja 1436 correspondant au 16 septembre 2015 portant réglementation des marchés publics et des délégations de service public, l’Université Ibn Khaldoun de Tiaret informe l’ensemble des soumissionnaires ayant participé à  l’avis de l’avis de consultation N° 06/UIKT/2023, publié dans le site web de l’université de Tiaret à partir du 03/07/2023 concernant : « Equipements d’irrigation de 05 hectares au niveau de la ferme expérimentale au profit de l’université de Tiaret ».

 

- Lot 01 : Fourniture et pose Kit d’irrigation pour 05 Hectares

- Lot 02 : Réalisation bâche à eau.

Qu’à l’issue de l’examen et de l’évaluation des offres techniques et financières,  que l’avis de consultation a été déclaré infructueux (dépassement de Crédit)

Conformément à l’article 82 du Décret présidentiel n° 15-247 du 2 Dhou El Hidja 1436 correspondant au 16 septembre 2015 portant réglementation des marchés publics et des délégations de service public Les soumissionnaires peuvent  consulter les résultats de l’évaluation technique et financière dans un délai de trois jours à compter du premier jour de la publication du présent avis. Tout  soumissionnaire contestant le choix opéré par le service contractant peut introduire un recours dans un délai de dix (10) jours à compter du premier jour de la publication du présent avis.

Avis d'infrectuosité.PDF

Adresse

Direction de l'Université Ibn Khaldoun de Tiaret
Devant la Place de l'Armée de Libération Nationale, Route d'Alger, BP 78, Tiaret
Algérie

Contact

Email: administration@univ-tiaret.dz
Téléphone: +213(0)46 25 61 33